Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.


J'accepte
Show
Index

Bérets des Villes

Ardèche
Chanson française

Présentation

C'est une histoire simple, toute simple : deux gars qui aiment passer du temps ensemble et qui décident de monter un groupe de musique comme on boit un canon au cours d’un repas entre potes. Parce qu’il est musicien, parce qu’il est chanteur. Nico cisèle ses phrases pour partager des tranches de vie, en petites touches de nostalgie positive ou de franche marrade, David arrose le tout d’une musique délicate et instinctive. C’est cela "Bérets des Villes", deux potes, une guitare et deux voix.

Et ils composent avec la ferme intention de partager leurs chansons, leur bonne humeur.

Un premier album sort en 2017 : "Chez qui tu veux". Il s’écoule rapidement et fort de ce succès d’estime, ils en produisent un deuxième en 2018 : "La clique rapplique".

Écumant les scènes locales, ils intègrent au fur et à mesure des invités qui complètent leurs balades régionales. Violon, cajon, basse, batterie, que ce soit à 2, 3, 4 ou à 5, "Bérets des Villes" voyage bien.

Laissez vous tenter par leur invitation qui vous mènera du plateau ardéchois, au bord du Rhône, en vélo, en mobylette, en bagnole ou à pied. Ensemble, avec eux pour guide, on part les yeux fermés.

Bérets des Villes est une association loi 1901.

Formules

Bérets des villes

à partir de
800 €
 Nombre de musiciens : 6
 Durée des sets : 2x45
 Durée d'installation : 90 minutes

Photos

Vidéos

Répertoire

Chez qui tu veux

    Matériel de sonorisation et d'éclairage

    Nous faisons appel à des sonorisateurs qui prennent le matériel nécessaire en fonction du lieu.

    Exigences et besoins techniques

    Le groupe est composé de 6 musiciens: basse, batterie, percu, violon, guitare, chant.