BLUE On The ROCKS
Présentation
BLUE On The ROCKS
est la réunion de trois musiciens qui se connaissent bien pour avoir déjà officié ensemble au sein d'une autre formation de Blues Rock durant des années.
Le groupe se compose de Stéphane ALLONIER à la batterie, de Bruno BRETAUDEAU à la guitare et au chant, et de Gilles STRABACH à la basse et au chant. Un trio donc très électrique avec deux chanteurs.
Ensemble, les trois complices prennent plaisir à reprendre des standards de la musique anglo-saxonne, entre Blues et Rock, en y imprimant leur marque personnelle. Au programme, on peut retrouver Jimi Hendrix, Buddy Guy, Creedence Clearwater Revival, ZZ Top et bien d'autres références légendaires.
BLUE On The ROCKS : un cocktail savoureux et énergique de musique évoquant la chaleur et les grands espaces américains, à consommer sans modération !
Formules
BLUE On The ROCKS est la réunion de trois musiciens qui se connaissent bien pour avoir déjà officié ensemble au sein d'une autre formation de Blues Rock durant des années. Le groupe se compose de Stéphane ALLONIER à la batterie, de Bruno BRETAUDEAU à la guitare et au chant, et de Gilles STRABACH à la basse et au chant. Un trio donc très électrique avec deux chanteurs. Ensemble, les trois complices prennent plaisir à reprendre des standards de la musique anglo-saxonne, entre Blues et Rock, en y imprimant leur marque personnelle. Au programme, on peut retrouver Jimi Hendrix, Buddy Guy, Creedence Clearwater Revival, ZZ Top et bien d'autres références légendaires. BLUE On The ROCKS : un cocktail savoureux et énergique de musique évoquant la chaleur et les grands espaces américains, à consommer sans modération !
Photos
Répertoire
- Dyin' to know - Joan Shaw Taylor
- Walking by myself - Gary Moore
- Fortunate Son - Creedence Clearwater Revival
- Born on the Bayou - Creedence Clearwater Revival
- Proud Mary - Creedence Clearwater Revival
- Green River - Creedence Clearwater Revival
- Sweet Home Alabama - Lynyrd Skynyrd
- Whiskey Beer and Wine - Buddy Guy
- Lap Dog - Sergio Gonzales
- I don't wanna go back home tonight - Sergio Gonzales
- I don't need no doctor - Ray Charles
- Taking care of business - Bachman Turner Overdrive
- Gimme all your lovin' - ZZ Top
- I am bad I am nationwide - ZZ Top
- Sharp dressed man - ZZ Top
- La Grange - ZZ Top
- Tush - ZZ Top
- Purple Haze - Jimi Hendrix
- Hey Joe - Jimi Hendrix
- Born to be wild - Steppenwolf
Matériel de sonorisation et d'éclairage
Autonome en sonorisation : sono 2x500watts et table 16 pistes
Pas de lumière pour l'instant
Exigences et besoins techniques
Scène de 12m² minimum couverte en extérieur. Branchement électrique 16A monophase.
