Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.


J'accepte
Show
Index

Duo à Contre-jour

Haute-Garonne
Spectacles enfants, Pianistes, Ensembles à cordes, Classique

Présentation

Le duo à Contre-jour est composé de deux musiciens (diplômés des Conservatoires de Bayonne, Toulouse et Boston) qui ont à cœur de partager avec le plus grand nombre leur passion commune pour la musique. Le Duo à Contre-jour cherche à mettre en valeur le lyrisme et le son chaleureux de la contrebasse accompagnée du piano.
Le programme est axé autour de grandes pièces du répertoire ( Bottesini, Koussevitzky,etc... ), enrichi par de nombreuses transcriptions.

Contrat(s) proposé(s)

  • Contrat d'engagement

Formules

Duo à Contre-jour

Le duo à Contre-jour est composé de deux musiciens (diplômés des Conservatoires de Bayonne, Toulouse et Boston) qui ont à cœur de partager avec le plus grand nombre leur passion commune pour la musique. Le Duo à Contre-jour cherche à mettre en valeur le lyrisme et le son chaleureux de la contrebasse accompagnée du piano. Le programme est axé autour de grandes pièces du répertoire ( Bottesini, Koussevitzky,etc... ), enrichi par de nombreuses transcriptions.

à partir de
300 €
 Nombre de musiciens : 2
 Durée des sets : 2*35
 Durée d'installation : 120

Photos

Vidéos

Répertoire

classique
  • Valse miniature S. Koussevitzky
  • Élégie G. Bottesini
  • Intermezzo et Tarentelle R. Glière
  • Prière E. Bloch
  • Pièce en forme de Habanera M. Ravel
  • Allegro Appassionato C. Saint-Saëns
  • Sonate en sol m. J.S. Bach
  • Sonate 1963 F. Proto
  • La liste de Schindler de J.Williams
  • Vocalise de Rachmaninoff
  • Czardas de V. Monti
  • Salut d'amour po.12 d'Elgar