Présentation
Claire Litzler (voix, vibraphone, percussions, batterie) et Thierry Kauffmann (saxophones, clarinette basse, duduk et piano) interprètent des compositions personnelles avec des effets électro acoustiques créés en live. Les deux musiciens vous joueront un programme vaste en passant par le jazz, l’improvisation et les musiques actuelles. Créativité, sensibilité et virtuosité sont les mots d’ordre de ce duo atypique.
Claire Litzler : chanteuse, percussionniste, joue régulièrement dans de grands orchestres professionnels (Strasbourg, Bâle, Mulhouse...) et a remporté de nombreux prix internationaux. Elle enseigne à la Musik-Akademie de Bâle et dans son école de batterie & percussions privée à Hagenthal-le-bas. Outre sa passion pour la pédagogie et les percussions classiques, elle joue du vibraphone et chante dans différentes formations (ASAT, Duosmose…). En 2019, elle est candidate à l’émission « The Voice » sur TF1 et intègre l’équipe de Julien Clerc. En 2020 , elle participe à « The Voice of Germany » et restera en lice jusqu’en quart de finale dans l’équipe de Mark Forster. Cette même année, elle sort son premier album « De l’ombre à la lumière »
Thierry Kauffmann : saxophoniste professionnel de jazz et musiques actuelles, diplômé d’un master à la Jazzschule de Bâle et du Cmdl de Paris. En 15 ans il a multiplié les expériences musicales en section ou soliste à travers l’Europe et s’est produit aux côtés de grands artistes
Contrat(s) proposé(s)
- Contrat d'engagement
Formules
Un duo original et atypique... Claire et Thierry sont multi-instrumentistes et sauront vous surprendre par leur sensibilité alliée à leur virtuosité.
Photos
Vidéos
Matériel de sonorisation et d'éclairage
On apporte nos instruments, notre sono, notre éclairage et c’est parti !
Il nous faut juste une prise de courant et on s’occupe de tout le reste... !
On a même une scène itinérante que l’on peut emmener pour les concerts en plein air.
Exigences et besoins techniques
Dimensions de scène : minimum 2,5/3,5m
Puissance électrique : 220 volts
Pas de personnel requis pour aider à décharger,