Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.


J'accepte
Show
Index

Knuckle Head

Haut-Rhin
Traditionnelle/Folk, Pop/Rock, Hard rock/Metal, Guitaristes

Présentation

Knuckle Head est un mélange détonant de blues, rock, et country, un voyage extatique vers l'Amérique, le western sale et poussiéreux, le désert viril, hot et orageux.
Jack et Jock se rencontrés par hasard, il y a moins d'un an, dans un bar à Mulhouse. Tous les deux motards, ils ont sorti leur gratte pour se lancer dans une impro et depuis le duo n'a jamais cessé de jouer.
Jack chante, passant du aigu au grave, avec des airs de Johnny Cash et joue de la guitare en s'inspirant de Clutch, Rival Sons et Zakk Wylde.
Jock, qui a appris la guitare seul, en tapant le rythme de ses doigts, est bercé par des influences country et gitane. Tous les deux ont la même base de blues, ce qui offre à ce groupe une harmonie unique.
En attendant la sortie de leur premier EP, courant 2016, le duo multiplie les concerts, nous offrant leur univers rock et fun, et avide de liberté.
Toujours vêtus de leur chemise blanche à cravate, surmontée d'un perfecto, Jock le tatoué et Jack le barbu ne laissent personne indifférent. Leur jeu de scène est à l'image de leur musique, classe et dirty, roots et sexy, teinté de rêve made in US. A grands coups de gaz, de vrombissement façon Harley, les Knuckle Head renouvellent un style musical des plus universels. Une chose est sûre, Jack et Jock n'ont pas finis de faire parler d'eux !

Formules

Duo Blues Country Rock

à partir de
300 €
 Nombre de musiciens : 2
 Durée des sets : 1h à 2h
 Durée d'installation : 1h

Photos