Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.


J'accepte
Show
Index

M’Orphée

Lot-et-Garonne
Pop/Rock, Chanson française

Présentation

M'Orphée est bien plus qu'un simple groupe de musique : c'est une invitation à un voyage sonore où se mêlent harmonieusement mélodies envoûtantes et paroles poétiques. Ancré dans un univers rock, folk, fusion, le duo propose un set musical riche et varié, alliant compositions originales et reprises revisitées.

Pour relier chaque morceau et offrir une expérience immersive, M'Orphée intègre une narration poétique, plongeant le spectateur dans un univers sensible et captivant.

M'Orphée, c'est une rencontre entre sons et mots, entre intimité et puissance, offrant au public un voyage musical inspirant.

Contrat(s) proposé(s)

  • Contrat d'engagement

Formules

Duo M’Orphee chansons française

M'Orphée est bien plus qu'un simple groupe de musique : c'est une invitation à un voyage sonore où se mêlent harmonieusement mélodies envoûtantes et paroles poétiques. Ancré dans un univers rock, folk, fusion, le duo propose un set musical riche et varié, alliant compositions originales et reprises revisitées. Pour relier chaque morceau et offrir une expérience immersive, M'Orphée intègre une narration poétique, plongeant le spectateur dans un univers sensible et captivant. M'Orphée, c'est une rencontre entre sons et mots, entre intimité et puissance, offrant au public un voyage musical inspirant.

à partir de
320 €
 Nombre de musiciens : 2
 Durée des sets : 1h - 1h30
 Durée d'installation : 60 minutes

Photos

Vidéos

Répertoire

Fragments de voyage un soir d’Orage
  • Les copains d'abord - Georges Brassens
  • Moi - M'Orphée
  • La Lande - M'Orphée
  • Ainsi va la vie - M'Orphée
  • Mauvaise réputation - Georges Brassens
  • Liberté - M'Orphée
  • C’est clair - M'Orphée
  • Ch’ais pas - M'Orphée
  • Le p’tit Cheveu blanc - M'Orphée
  • Le parapluie - Georges Brassens
  • Cowboy solitaire - M'Orphée
  • Sombre héros de l’amer - Noir désir
  • Ulysse - Ridan
  • Au large - M'Orphée
  • Un jour de plus en moins - M'Orphée
  • Polichinelle - M'Orphée
  • Hercule - M'Orphée
  • Le temps de des cerises - Noir désir
  • L’orage - M'Orphée

Matériel de sonorisation et d'éclairage

Système son complet (2 enceintes + 2 retours scène )
Possibilité d’un système plus léger pour les concerts plus intimistes.
Système d’éclairage d’ambiance.

Exigences et besoins techniques

3 mètres minimum de scène. Mais on peut se contenter de moins vu qu'on est deux
2 ou 3 prises si possible mais 1 peu suffire pour les milieux intimiste