Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.


J'accepte
Show
Index

Nayan - Samba Jazz

Ille-et-Vilaine
Spectacles enfants, Jazz/Jazz Manouche/Blues, Guitaristes, Bossa Nova/Latino

Présentation

Une musique chaleureuse, un concert captivant du début à la fin !

Nayan - Samba Jazz est un groupe de musiques brésiliennes aux couleurs Jazz.

Originaire de Bahia, Ingrid Nayan arrive en France avec son bagage de musiques populaires du Brésil et crée le groupe Nayan Samba-Jazz avec les passionnés de jazz Paul Andrz et Jean Marie Souza deux complices sur scène comme dans la vie.

De belles bossa nova intimistes et chaleureuses agrémentées de Sambas populaires pour vous faire danser au rythme du Brésil !
Les musiciens sauront se faire discrets si vous souhaitez une musique d’ambiance.

Nous nous adaptons ainsi au mieux à votre demande en fonction de la taille de l’événement et de l’ambiance que vous souhaitez créer pour rendre votre soirée unique. En fonction des besoins et du budget le concert est proposé en duo, trio, quartet ou quintet.

Nayan - Samba Jazz est un groupe de musiciens professionnels ayant l'habitude de se produire depuis des années au sein d'évènements privés, cocktails, festivals, café-concerts tout au long de l'année.

Basés en Ille-et-vilaine (35) nous pouvons nous déplacer dans toute la Bretagne, Pays-de-Loire, Basse-Normandie, en région Centre et en Île-de-France.

N'hésitez pas à contacter le groupe pour tout renseignement, ils sauront s'adapter à vos envies...

> Nayan - Samba Jazz

Contrat(s) proposé(s)

  • Contrat d'engagement

Formules

Nayan -Samba Jazz BossaNova

Originaire de Bahia et ayant vécu à Rio, Ingrid Nayan crée le groupe Nayan Samba-Jazz avec Paul Andrz et Jean Marie Souza autour des musiques populaires du Brésil (MPB), de Sambas ou de la Bossa Nova, pour partager le plaisir des belles chansons de Caetano Veloso, Chico Buarque, Elis Regina, Toquinho, Gilberto Gil, Joao Gilberto, Tom Jobim… Ainsi que quelques surprises aux accents jazz. Avec guitare, percussions et trompette, le trio vous amène des moments intimistes et chaleureux à travers de douces bossanovas pour ensuite vous faire danser au rythme des sambas populaires.

à partir de
600 €
 Nombre de musiciens : 3
 Durée des sets : 2 (ou3) x 45 minutes
 Durée d'installation : 30 minutes

Photos

Vidéos

Matériel de sonorisation et d'éclairage

Nous sommes autonome en matériel.

Exigences et besoins techniques

3 prises de courant ou sono si la taille des lieux l'exige. Un catering pour se restaurer et se désaltérer est le bienvenu. Voir directement par téléphone pour les fraie de déplacement.