Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.


J'accepte
Show
Index

Rachelle Plas & Philippe Hervouët

Paris
Traditionnelle/Folk, Pop/Rock, Jazz/Jazz Manouche/Blues, Funk/Soul/Disco, Chanson française

Présentation

Rachelle PLAS est un prodige de l’harmonica depuis son plus jeune âge. En 2013, elle se produit pour la première fois outre-Atlantique au FestiBlues de Montréal devant des milliers de fans. En juin 2019 elle se produit aux Terrasses Live France Bleu de l’Armada de Rouen, puis en juillet à Londres pour des concerts et une conférence masterclass.
Elle livre des performances sublimes, avec des chansons touchantes qui mêlent poésie et puissance.
Ses spectacles entrelacent ses talents de chanteuse époustouflante et sa virtuosité instrumentale (à l’harmonica), le tout autour de sa personnalité unique et attachante.

Le chanteur Philippe Hervouët, auteur-compositeur, guitariste. Il donne vie à sa première chanson à 14 ans et commence déjà à se produire. Puis se plonge dans le travail de la guitare pour en faire son métier et devient le soutien précieux sur scène et en studio d'artistes de renom. Philippe Hervouët développe un style inimitable au bout de 10 ans de création. Il porte son premier album «Mabden» sur de nombreuses scènes françaises dont le festival interceltique de Lorient, le New Morning, Petit Journal de Montparnasse, la Maison de la Bretagne, le Théâtre du Bourvil, la Scène Bastille... Jusqu’à investir l'Olympia (Bruno Coquatrix) en tête d'affiche le 16 février 2014. il nous envoûte de chansons à la fois suaves et déchaînées, guitaristiques et mélodiques. C’est une énergie celtique, pop, trad. Festif, inédit, à ne pas manquer !

Contrat(s) proposé(s)

  • Contrat d'engagement

Formules

Duo Rachelle Plas & Philippe Hervouët

Duo acoustique : Rachelle PLAS est un prodige de l’harmonica depuis son plus jeune âge. En 2013, elle se produit pour la première fois outre-Atlantique au FestiBlues de Montréal devant des milliers de fans. En juin 2019 elle se produit aux Terrasses Live France Bleu de l’Armada de Rouen, puis en juillet à Londres pour des concerts et une conférence masterclass. Elle livre des performances sublimes, avec des chansons touchantes qui mêlent poésie et puissance. Ses spectacles entrelacent ses talents de chanteuse époustouflante et sa virtuosité instrumentale (à l’harmonica), le tout autour de sa personnalité unique et attachante. Le chanteur Philippe HERVOUËT, auteur-compositeur, guitariste. Il donne vie à sa première chanson à 14 ans et commence déjà à se produire. Puis se plonge dans le travail de la guitare pour en faire son métier et devient le soutien précieux sur scène et en studio d'artistes de renom. Philippe Hervouët développe un style inimitable au bout de 10 ans de création. Il porte son premier album «Mabden» sur de nombreuses scènes françaises dont le festival interceltique de Lorient, le New Morning, Petit Journal de Montparnasse, la Maison de la Bretagne, le Théâtre du Bourvil, la Scène Bastille... Jusqu’à investir l'Olympia (Bruno Coquatrix) en tête d'affiche le 16 février 2014. il nous envoûte de chansons à la fois suaves et déchaînées, guitaristiques et mélodiques. C’est une énergie celtique, pop, trad. Festif, inédit, à ne pas manquer ! 1 atelier interactif offert pour vous et vos invités à thématique variée autour de la musique, parcours, démonstration instrumentale, technique, méthode de composition simple accessible à tous, questions/réponses, initiation au management artistique et à la professionnalisation des activités culturelles, au métier de musicien professionnel

à partir de
971 €
 Nombre de musiciens : 2
 Durée des sets : Durée du concert : 2 sets de 45 minutes ; + 1 masterclass d’1h offert
 Durée d'installation : 1h

Photos

Vidéos

Matériel de sonorisation et d'éclairage

Deux enceintes, 1 table d’en mixage, 2 micros chant, 1 guitare électro-acoustique, 1 guitare électrique, 1 tout petit ampli

Exigences et besoins techniques

Nous sommes deux en scène , il y a besoin de deux rallonges et prises électriques, et d’un tabouret haut.