Présentation
Irlandais celtic festif folk rock
4 musiciens
C'est en 2016 qu'Anne Hidalgo, maire de Paris, choisit The Green Duck pour jouer sous la Tour Eiffel, dans la Fan Zone de l'Euro, après le match France Allemagne et ses 90 000 spectateurs, et pour représenter l'Irlande pour la remise du trophée du Fair Play aux supporters irlandais sous le regard de la presse internationale, dans la Pavillon de Paris.
Au cours d'un festival, Antoine De Caunes invite le band à jouer dans 'l'Emission d'Antoine' sur Canal en octobre 2016.
Le groupe est aujourd'hui une des révélations de la scène celtique française après avoir confirmé en quelques 380 concerts en 4 ans, son incroyable énergie et sa capacité à 'secouer' les foules de France et de Navarre.
The Green Duck en concert, c'est une tornade euphorisante de 2H30 de musique irsh, folk, rock, regroupant les plus grands traditionnels irlandais, (The Pogues, The Dubliners, The Waterboys...) et les titres de leur nouvel album, dans une ambiance surchauffée !
Un de ces concerts qui font du bien et dont on ressort avec le sourire…
Après 2 premiers EP en 2015 et 2017, salués par la presse spécialisée, regroupant de nombreux traditionnels irlandais remaniés à la sauce canard, le band sort les 2 premiers extraits de son futur 1er album : 'Blow it away' et 'On the rise'.
Album en cours de préparation, sortie prévue en mars 2019.
Info actu octobre 2017 : Sortie d'un tribute Renaud avec The Green Duck, Fatals Picards, Debout sur le Zinc, les Joyeux Urbains etc...) aux Editions Formulette, ainsi qu'un album de 'Comptines Celtiques' chez les même éditeur.
Sortie du clip Way Up.
Contrat(s) proposé(s)
- Contrat d'engagement
Formules
Groupe celtic irlande festif folk rock