Présentation
Des montagnes sauvages de l’Ardèche déboulent The Wankers ! Notre trio fleure bon le cambouis et la gomina, la chaine à vélo et le cuir de santiag. Bille-en-tête ils s’acharnent à labourer les territoires perdus du Rock n’Roll tel qu’il giclait en un flux anarchique et incontrôlable de sa source originelle.
Oscillant entre rockabilly roots tendance Johnny Burnette, Psychobilly à la sauce Météors / Guana Batz et autres Révérend Horton Heat, The Wankers ne cherche pas à faire dans la dentelle. Sûrs de leur fait, ils mêlent riff millésimés d’obédience 50’s sur lesquels planent irrémédiablement l’âme de Mick Green des Pirates et slaps de contrebasse épileptique, le tout sous tendu par un beat métronomique, simple, efficace et authentique. Le couteau entre les dents, prêts à tout pour faire triompher leur cause, ils se concentrent sur l’essentiel : le pur Rock’n’Roll, celui qui vous tord les boyaux et vous choppe de manière sournoise sous la ceinture !
Contrat(s) proposé(s)
- Contrat d'engagement
Formules
Trio Rock' n roll/ Rockabilly
Photos
Vidéos
Répertoire
- Put your cat clothes on - Carl Perkins
- Driving wheel - Robert Gordon
- Slow down - >Jack Earls
- North side gal - J.D mc Pherson
- Fire bug - J.D mc Pherson
- Lonesome train- Johnny Burnette
- Ubangi stomp - Warren Smith
- Stampede - Messerchups
- Crazy legs - Gene Vincent
- Big D boogie woogie - Reverend Horton Heat
- To hip gotta go - Brian Setzer
- Double talking baby - Gene Vincent
- Mystery train - Elvis Presley
- Big block rock - Monti Amundson
- Lesson or two - Monti Amundson
- Big red rocket of love - Révérend Horton Heat
- That's my girl - Little Charlie and the nightcats
- Race with the devil - Gene Vincent
- Death métal guys - Reverend Horton Heat
- Shake à leg Meg - Monti Amundson
- Rockabilly vampire - Ralph Rebel
- Lotta loving - Gene Vincent
Matériel de sonorisation et d'éclairage
- Système sonorisation facade et retours scène adapté pour une jauge de 250 personnes maxi. (au delà de cette jauge veuillez nous contacter)
- le temps d'installation nécessaire est de 60mn environ (selon l'accés à la scène depuis le parking). (installation+ balance)
-
Exigences et besoins techniques
- Espace scénique de 4 x 3 m minimum et surélevé de préférence (0,40m)
- 2 prises secteur 220v séparées, à proximité de la scène, une pour l'éclairage et une pour le son.
- Loges ou assimilé avec lavabo et miroir pour se changer et se recentrer avant le concert, fermant à clé pour éviter le vol d'affaires personnelles.
- 3 Bouteilles de 1,5 L d'eau sur scène (ou 6 mini bouteilles)
- 3 repas et boissons.


