Présentation
Accompagné d’Annabelle Rogelet au violoncelle, et de Jorge Costagliola aux percussions, Stéphane Morilla propose une musique largement mélodique et ouatée, entre anciennes compositions remaniées et nouvelles pièces. Douceur et énergie se dégagent des mélodies et de l’alchimie des timbres utilisés, pour une musique qui se veut à l’image de cette fleur emblématique du printemps : parfumée, colorée et symbole de renouveau.
Formules
Douceur et énergie se dégagent des mélodies et de l’alchimie des timbres utilisés, pour une musique qui se veut à l’image de cette fleur emblématique du printemps : parfumée, colorée et symbole de renouveau. Le trio LILAS propose une musique largement mélodique et ouatée, entre anciennes compositions remaniées (5tet entre 2000 et 2009 avec la parution des albums « turtle’s paradise et « façon puzzle ») et nouvelles pièces.
Photos
Vidéos
Répertoire
Matériel de sonorisation et d'éclairage
1 ampli fourni par nous pour le Fender-Rhodes
1 ampli fourni par nous pour le violoncelle
La percussion en acoustique ou sonorisation légère dans une très grande pièce. Dans ce cas, 2 petites enceintes amplifiées fournies par nous avec 2 pieds de micros +micros + câbles.
Nous sommes 100% autonomes
Exigences et besoins techniques
Dimensions minimum de la scène: 4 mètres de largeur par 3 mètres de profondeur
- Branchements et puissance électrique à fournir, 2 prises 10 ampères
- Personnel requis sur le site pour aider à décharger et recharger le matériel : Pas nécessaire
- Loge(s) nécessaire(s), ..... Pas nécessaire