Présentation
Aurelie Bru et Émilien Hu se rencontrent en 2016 au quatuor à cordes de l’armée de Terre. Tout deux passionnés de musique de chambre, ils s’investissent corps et âmes et participent à de nombreux concerts en compagnie de leur collègues.
Le DuO’Dyssée est né entre deux répétitions de quatuor, alors que l’altiste et le violoncelliste profitaient d’une pause bien méritée. Nos deux violonistes, fidèles à la réputation que leur confère leur instrument, frustrés de devoir s’arrêter en si bon chemin, se sont mis à dévorer les pages d’un répertoire inattendu.
Après de nombreuses découvertes, Aurélie et Émilien décident de se lancer ensemble dans cette belle aventure, et souhaitent à présent faire découvrir au plus grand nombre des œuvres souvent méconnues : De Leclair à Ysaye en passant par Wieniawsky, le DuO’Dyssée vous plongera dans des palettes sonores insoupçonnées !
Contrat(s) proposé(s)
- Contrat d'engagement
Formules
Le DuO'Dyssée propose un large répertoire d'oeuvres, de l'époque baroque au 20eme siècle, ainsi que de nombreux arrangements de grandes pièces populaires. L'ambiance peut être choisie par l'organisateur, nous saurons nous adapter aux gouts du public.
Matériel de sonorisation et d'éclairage
Nous amenons notre matériel qui se limite à nos Ipad et nos pupitres, puisque nous jouons en acoustique.
Exigences et besoins techniques
La scène peut être petite, mais doit mesurer au moins 3 mètres sur 2.